JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Match à Stoumont

Aller en bas 
AuteurMessage
Pino




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2006

Match à Stoumont Empty
MessageSujet: Match à Stoumont   Match à Stoumont Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:14

Franchement à Stoumont...Salva, Pof et moi, nous avons été plus que des comitards...nous avons été vos premiers supporters...on peut êtr battu (je dirais même qu'on dois être battu pur savourer des vicoitres) mais une équipe doit toujours être vivante...à 4-0 nous sur le banc nous y avons cru et je pense qu'on a reussi à faire passer notre message...nous avons remonté sans prendre de cartons, face à une bonne équipe fair play...certainement nous avons volé quelque chose mais pour nous ce qui importait le plus c'est que Cointe ait eu une réaction...Nous sommes un bon groupe et nous essayons de vous gérer au mieux...Merci à tous...et félicitations pour la réaction d'ensemble de hier
Revenir en haut Aller en bas
 
Match à Stoumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EF STOUMONT-JS COINTE 4-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: DROIT AU BUT :: LES SUPPORTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser