JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EF STOUMONT-JS COINTE 4-4

Aller en bas 
AuteurMessage
sabba7
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : herstal
Date d'inscription : 15/10/2006

EF STOUMONT-JS COINTE  4-4 Empty
MessageSujet: EF STOUMONT-JS COINTE 4-4   EF STOUMONT-JS COINTE  4-4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:11

La JS Cointe joue bien un quart d heure puis perd tous ses moyens et prend 2 buts sur la première mi-temps.La 2 eme mi-temps commence comme la fin de la première et on prend encore 2 buts.C est alors que l ont obtient 2 pennaltys transformés par Seba et la JS Cointe reprend confiance,débordement de Séba ,centre et reprise d Enzo (4-3).Il reste 6 min et la motivation de l équipe et de ses supporters est à son comble,emmporté par la rage de vaincre je fais un shot de 30 mètres qui lobe le gardien , le temps ralenti,certains la voient au dessus ,d autres sur la latte et.......et......C EST LE BUUUUUUT (4-4). Laughing Les supporters envahissent le terrain avec leurs choppes et je me retrouve planté dans le sol avec une quinzaine de gars au dessus de moi et de la bierre plein ma tronche.( j avais l impression de leur avoir fait gagné la coupe du monde Cool excellent)
Revenir en haut Aller en bas
https://jscointe.forumpro.fr
 
EF STOUMONT-JS COINTE 4-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC REMICOURT-JS COINTE 5-7
» JS COINTE-FC ARSENAL 2-1
» SC IPAL-JS COINTE 3-6
» UC LIZE - JS COINTE 5-2
» JS COINTE-UC LIZE 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: LES MATCHS :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser