JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un peu de Pino...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pino




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu de Pino... Empty
MessageSujet: Un peu de Pino...   Un peu de Pino... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 1:04

Puisqu'il faut un début...Débutons par la personne du Comité que je connaisse le mieux...MOI...
Je vais éviter la partie privée pour me recentrer sur la parite sportive...
En gros, joueur à Loncin jusqu'à 16-17 ans, puis mon physique ingras ne m'a pas permis d'aller exprimer mon talent et je décidais de faire mon jubilé...
Avec Santo (Déjà), je me suis occupé des jeune de Loncin (Minime, cadets)...Durant la même période je jouais mini-foot à l'US Alleur 94, club qui évoluait à la Constitution (avec Salva et Santo toujours), puis je décidais avec d'autres potes d'en créer un de club : Avec Sergent, Laurent et Sorteur...
C'est alors que sur les bases du club de Lanaye que Diulio, Steve, Salva et moi décidions l'aventure...D'abord à Angleur puis à Cointe...De FC N.W.G à ENARFLA 5 à JS Cointe...Saba a scoré un paquet de fois avec Juda et on montais en D2 la première saison...les joueurs sont venu, d'autres sont parti...Des Comitards aussi...
Il y a quatre ans, j'ai inyéger le Comité foot de la RIL. Je siège tout les lundis bénévolement. C'est un Comité de repression aussi...on juge les rapports d'arbitre...J'en suis à mon premier mandat de 4 ans. Je m'occupe des rapports des réunions, des nouveaux clubs, des fêtes et de la trésorie en tant qu'adjoint du Trésorier. Je relève les amendes des clubs de mini foot et du foot.
Voici en gros pour mon passé "sportif". Le club, mon club et surtout votre club est le fruit de beaucoup de sacrifices en temps, en energie et parfois en argent (le budget blanc coca n'est pas toujours bien estimé...)
Au sain du club, j'ai d'abord été secrétaire et coorespondant qualifié mais mes fonctions au sein de la RIL ne me permette plus de m'impliquer officiellment à la JS. J'ai passé le flambeau à Pof en toute confiance.J'ai repris la trésorie du club.
J'espère que vous en savez beaucoup plus sur moi...Ah je sais ce fut chiant de lire tout ça...mais je peut-être très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Portero




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu de Pino... Empty
MessageSujet: Qui c'est ce gars ?   Un peu de Pino... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:38

C'est avec plaisir et ambition bibitives que je défends les buts de la JS Cointe depuis le début de cette saison.

Ma motivation à rejoindre les rangs ? Retrouver mes potes Sergent et Pino pour une activité sportive, comme au bon vieux temps du mini foot.

J'ai été agréablement surpris par l'excelllllllllllente ambiance qui règne sur le terrain, dans les vestiaires (même les douches, les demoiselles) et dans les cafet'.

J'espère que notre très bon début de saison va se poursuivre et qu'on se qualifiera pour la coupe de l'uefa au minimum !

Seul bémol : la plupart de mes coéquipiers ont vraiment des goûts de chiotte en ce qui concerne les équipes qu'ils supportent : j'entends du milan, de la juve, de l'inter, ... heureusement que certains d'entre nous relèvent le niveau en supportant le Barça cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Pino...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser