JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un sentiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pino




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2006

Un sentiment Empty
MessageSujet: Un sentiment   Un sentiment Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:46

franchement cette année je prends un pieds fou le samedi...24 affiliés cela veut dire que les gens se sentent bien chez nous...je prends pour exemple ce samedi où au bord du terrain il y avait pratiquement autant de joueurs inactifs que de malheureux qui jouaient vraiment...les membres du comité fait pour un mieux pour que chacun y retrouve son compte dans le bien de l'équipe et de chacun...Moi au nom du comité, je m'engage à faire les choses sérieusement, sans nous prendre au sérieux...la saison est encore longue mais chaque points pris est bon à prendre...je rappele que l'année dernière nous avions perdu le barrage pour le maintien que cette saison on se retrouve dans les postes de tête...mais ne trompons pas : chaque victoire nous amène inéxorablement vers une défaire...mais faisons qu'elle arrive le plus tard possible et surtout ne changeons pas notre vision sur comment nous nous placons face au football : du plaisir, du fair-play, des victoires...et surout le respect de tous : de nos coéquipiers, des adversaires et de l'arbitre...Continuons dans cette voie, et de nombreuses satisfactions sportives et extra-sportives s'ouvriront à nous...
Revenir en haut Aller en bas
sabba7
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : herstal
Date d'inscription : 15/10/2006

Un sentiment Empty
MessageSujet: Que d émotions...   Un sentiment Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:27

Il va finir par me faire pleurer notre brave président,mais il a totalement raison,j en ai fait un paquet d équipe et je n ai jamais trouvé cette ambiance(sur et à coté du terrain) , ce fair play et surtout CETTE PUTAIN DE RAGE DE VAINCRE QUAND ON EST VAINCU ( ca nous monte dans les trippes),et sans oublié notre rage de vider le bar de chaque buvette.Moi aussi j prend mon pied tous les samedi (la preuve , en attendant samedi ,j suis tous les jours sur ce forum )et j en ai entendu d autre le dire également .
Bon sur ce , on va tout péter cette année................et à toutes les équipe qui vont nous recevoir:FAITE UN STOCK DE BLANC COCA avant notre arrivé,di dju...
Revenir en haut Aller en bas
https://jscointe.forumpro.fr
giorgio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

Un sentiment Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment   Un sentiment Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:01

SALUT LES NOIRS ET JAUNES, samedi dernier je m'attendais à une grosse prestation des nôtres afin de déterminer notre niveau...A part notre 8ème victoire et nos 25 points au clas. j'ai été fortement déçu. Faut-il encaisser des goals pour sortir notre quart d'or? nous avons été en dessous de nos couleurs!!! Comme le dis notre cap, bien vite samedi contre LANTIN pour nous redimensionner!!!!!!!! fâché et déçu votre Giorgio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiment Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment   Un sentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: DROIT AU BUT :: PARLER DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser