JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pof secretaire qualifier et barman surtout

Aller en bas 
AuteurMessage
pof




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

pof secretaire qualifier et barman surtout Empty
MessageSujet: pof secretaire qualifier et barman surtout   pof secretaire qualifier et barman surtout Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 3:49

slt moi c'est pof je suis le secretaire qualifier et le barman de la js cointe j'ai debuter ma carriere footbalistique a loncin jusqu'en scolaire 2eme année et puis j'ai été a hodeige faire 3ans la j'ai commencer à boire. de la j'ai été à milmort 2ans et puis à ans 6mois mais la je me suis pris la tete avec le comité donc j'ai arreté. et puis judas est venu me trouver avec pino pour voir si je voulais pas venir jouer à cointe je me suis dit pouquoi pas et la j'ai trouver ma place une bande d'ami qui sait s'amuser et jouer sur un terrain et surtout boire comme des porc ca ma fait plaisir. apres 2ans comme joueur j'ai decider d'arreter parceque j'avais compris que j'aimais bien le football mais que le football ne m'aimais pas. alors pino ma proposé voir si je voulais pas rejoindre le comité et la j'ai accepté avec plaisir. je ne dit qu'une chose vive la js cointe
Revenir en haut Aller en bas
 
pof secretaire qualifier et barman surtout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser