JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'me présente...moi c'est Cricri!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cricri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

J'me présente...moi c'est Cricri! Empty
MessageSujet: J'me présente...moi c'est Cricri!   J'me présente...moi c'est Cricri! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:10

Salut à tous! Moi c'est Christelle, je ne joue pas dans l'équipe mais mieux que ça je suis une fervente admiratrice! Depuis bientôt 5 ans j'ai l'honneur et le privilège de partager la vie de Sabba, le beau, le grand, le fort, l'unique... I love you Grâce à ses énormes capacités nous sommes les heureux parents de Mathéo, qui a bientôt 1 an. Pour ma part j'ai 26 ans, licenciée en criminologie, je suis activement à la recherche du boulot de mes rêves ( et en attendant celui de maman au foyer est un vrai bonheur). Je ne suis pas une sportive confirmée, et tant mieux, comme ça j'ai tout le loisir de venir admirer mon homme le samedi après midi, et quand il fait beau, c'est encore mieux sunny Cool Depuis que je supporte la JS Cointe, je dois dire que je l'ai vue dans tous ses états, du plus mal à aujourd'hui où enfin, elle nous montre de quoi elle est capable. J'ai aussi pu faire la connaissance de mec assez sympathique, et quand Sabba ramène des photos de leurs fesses... c'est encore mieux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente...moi c'est Cricri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser