JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sabba7

Aller en bas 
AuteurMessage
sabba7
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : herstal
Date d'inscription : 15/10/2006

Sabba7 Empty
MessageSujet: Sabba7   Sabba7 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:42

Votre cher capitaine et administrateur du forum.Toujours prêt à vous guider sur le droit chemin de gré ou ...de force! lol!
J ai fais mes débuts footbalistiques à fexhe slins en tant que croquette de l équipe et a l âge de ma puberté geek j ai tout planté pour me lancer dans la conquête du genre féminin.Après 2 ans de partage (avec mes potes)et de s... tout ce qui bouge , je me suis fais engrené dans l équipe de Boirs en tant qu avant centre.Depuis je n ai plus quitté cette place.C est à Boirs que j ai rencontré une bonne partie des gens de NWG SPORT -> JS COINTE.Entre temps j ai fais un petit séjour à Glons,Laneye ,CC Hollogne ,Taverne george ( lantin),et maintenant je me lance le dimanche matin à l inter rocourt.
En ce qui concerne ma vie privé , je suis un heureux papa "SABBA PAPA..." qui ne l a pas entendu d une petite Larissa et d un petit Mathéo (futur buteur de la JS COINTE). Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://jscointe.forumpro.fr
 
Sabba7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser