JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabba7
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : herstal
Date d'inscription : 15/10/2006

Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Empty
MessageSujet: Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs   Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:22

Il y a 2 probleme à la JS Cointe :
Le premier est qu on a un noyaux de 25 joueurs et qu on arrive toujours à etre 11 voir 12 aux match.C est un manque de sérieux , je peux comprendre que certain travail mais je suis certain que bc ont des excuses bidon et qu ils viennent quand ca leur chante.Je connais certain joueurs qui n attendent que ca , de venir jouer avec nous .Si vous avez autre chose à faire le samedi après midi ,c est pas grave, mais dites le qu on reprennent d autres joeurs, alors à vous de voir .
Le deuxieme , ce sont les joueurs qui disent qui viennent et puis plus de nouvelles , je ne citerais pas de nom , mais l équipe les attendent , leur sonnent et comme par hasard GSM coupé .On espère jusqu au début du match et toujours rien.Je trouve que c est un manque de respect vis à vis du comité qui prend la peine d essayer de former un groupe pour le match et de l équipe .La moindre des choses est de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
https://jscointe.forumpro.fr
pitchuli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Empty
MessageSujet: je t'....   Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:33

sabba, ce putain de communiqué m'était destiné, je n'ai raté qu'un match (malade et bien prévenu avant), dernièrement, j'avais prévenu que je viendrai, mais j'ai eu un gros souci, et pas su prévenir, ça arrive (la seul fois que je fais ça, donc ne me faites pas chier en disant que c'est habituel), prochain match je serai là, et là ça va chier sur le terrain, je tiens à m'excuser auprès de l'équipe pour mon absence et pour mon language sur ces dernières phrases, ciao
Revenir en haut Aller en bas
sabba7
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : herstal
Date d'inscription : 15/10/2006

Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Empty
MessageSujet: tutututuuuuuuuuuuut.....   Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:51

Je ne vise personne .....hurmhurm
Il ne faut pas oublier que l année derniere tu nous à fait plus ce coup là que de goals marqués dans ta carrière de footbaliste.
Mais j dois noter et q t as bien assumé en reconnaissant tes tors
Pour conclure , il parait que ca va chier sur le terrain , et bien , c est pas trop tôt.... vai peut etre enfin avoir des ballons.
Revenir en haut Aller en bas
https://jscointe.forumpro.fr
pitchuli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Empty
MessageSujet: enfin   Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 1:28

tu te dis que tu vas enfin avoir des ballons, si je compte les ballons que je t'ai donné depuis sur la ligne, à toi et à didier, et que vous avez tous raté, je serai largement le meilleur passeur du championnat
Revenir en haut Aller en bas
sabba7
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : herstal
Date d'inscription : 15/10/2006

Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs   Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:46

Je t ai deja dit seba , n attache pas tes chaussures ensemble pour jouer foot , à chaque chaussure son lacet...
Revenir en haut Aller en bas
https://jscointe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs   Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyaux de 25 joueurs et tjs trop juste aux matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fort!!!
» Trop tard pour Salva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: DROIT AU BUT :: COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser