JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 COMMUNIQUE DE PRESSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Pino




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2006

COMMUNIQUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE DE PRESSE   COMMUNIQUE DE PRESSE Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:20

A tête reposé voici la position officiel du comité :
Le Comité de la JS Cointe confirme sa pleine confiance vis à vis du staff technique.
Les actionnaires Barman (Pof, Salva, votre serviteur) considère que le non match de ce samedi ne peut pas se reproduire.
Il est clair qu'être battu fait parti du lot sportif : A nous de limiter les défaites...
Mais être battu de cette façon c'est manquer de respect à nous, à l'arbitre, aux adversaires et aux bénévoles faiseuses de croques-monsieur.
Cette giffle va nous permettre je l'espère de redescendre sur terre.
Le leitmotiv de la JS cette saison : c'est gros COEUR, de la hargne, du respect.
Je vous encourage tous à faire votre examen de conscience.
Il est clair que le comité est englobé dans la JS Cointe car nous aussi nous faisons des erreurs.
Repartons ensemble.
Tout ce que nous avons fait n'est pas à jeter...il y a eu des petits mircacles...on a cru trop vite que cela allais se reproduire...cela a d'ailleurs failli...
Alors je vous propose tous de nous remonter les manches et d'aborder les 3 matches qu'il reste du premier tour : Mezzanie, Lantin et Enseignement...Jouons discipliné...
Le comité ne vous reprochera JAMAIS d'avoir perdu...mais nous tenons à notre image de marque.
Je nous souhaite beaucoup de courage, il nous en faudra, des victoires (beaucoup), des défaites (le moins possible) et surtout beaucoup de plaisir...car aucun d'entre nous n'en a pris ce samedi...pendant le match...mais après le match nous redevenons un rouleau compresseur que rien n'arrête...
N'oublions jamais : Faisons les choses sérieusement, mais ne nous prenons pas au sérieux...A bon entendeur ...SALUT
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUE DE PRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: DROIT AU BUT :: COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser