JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de gueule suite au mtch de ce 18/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox2311




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2006

coup de gueule suite au mtch de ce 18/11 Empty
MessageSujet: coup de gueule suite au mtch de ce 18/11   coup de gueule suite au mtch de ce 18/11 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:57

salut
je fait un petit coup de gueule pour denoncer l attitude de certains joueurs
suite a la prestation de ce jour
on rale ,ne tiens pas sa place et se permettent de jouer a la legere
c est dommage pour ceux qui se battent affraid enfin voila
et j espere que c etait un mauvais match a oublier bien vite
et que la vodka coule a flot
Revenir en haut Aller en bas
sabba7
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : herstal
Date d'inscription : 15/10/2006

coup de gueule suite au mtch de ce 18/11 Empty
MessageSujet: Dégouté   coup de gueule suite au mtch de ce 18/11 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:08

Bernard à entièrement raison, on ne s est pas battu aujourd hui mais le pire est que personne n a tenu sa place , 5 joueurs en pointe ,pas de milieu ni de libero , c est la cata,on ne peut pas jouer comme ca!!! J en ai entendu certain dire qu il y a des jours sans et des jours avec et que ce match etait un jour sans et bien je ne suis pas dacord car pour moi un jour sans c est un jour ou l on a essayé quelque chose mais que la forme n était pas au RVD,ce match ci on n a rien essayé , on espérait que le ballon remonte tout seul le terrain pour n avoir plus qu a le pousser tout simplement dans le goal. La js cointe est avant tout une équipe et aujourd hui on se l est jouer perso , c est ce qui a foutu la me... La semaine prochaine on joue contre les premier , de 1 on a besoin de tout le monde meme si on ne joue pas il faut de l encouragement ,de 2 on ne boit pas le jour avant ( je ne vise personne n est ce pas Pana ...LOL)et de 3 j insiste auprès du coatch pour qu il fasse RESPECTER LES PLACES DE CHACUN .Regarder la semaine derniere , on a tous garder nos places et c est le mental qui à jouer ,on a voulu gagner et on à gagner. ON VA PETER CETTE EQUIPE DE LA MEZZANINE OKKKKKKK ou je rend mon brassard.
On compte sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jscointe.forumpro.fr
 
coup de gueule suite au mtch de ce 18/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de boule de Zidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: DROIT AU BUT :: COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser