JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JS COINTE-ES LEVIVIER 4-3

Aller en bas 
AuteurMessage
sabba7
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : herstal
Date d'inscription : 15/10/2006

JS COINTE-ES LEVIVIER  4-3 Empty
MessageSujet: JS COINTE-ES LEVIVIER 4-3   JS COINTE-ES LEVIVIER  4-3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:39

Que dire ... , et bien que la js coite adore les retournements de situation.
Pas très motivé avant le match et je dirais meme défètiste vu le nombre de joueurs absent,nous commençons par une première mi-temps exécrable.Notre super gardien (que je ne citerai pas)Bernard fais une sortie aussi maladroite que son pied droit et terrasse l attaquant adverse dans le rectangle.De1 il ramasse un carton rouge et de deux c est un penalty qui sera transformé 1-0 (vu que notre gardien remplaçant n a pas choisi le bon coté...TUUUUUUT...Nous reprenons la deuxième comme la première et nous prenons un deuxième but.C est la cata....pour une grande équipe comme la nôtre!C est alors que le capitaine(moi-même)transmet sa rage de vaincre à ses joueurs ,les supporters prennent exemple et la js cointe se transforme ,pendant 20 min ce n est plus une équipe mais un buldozer .Seba fait un débordement ,je me démarque et il centre...non,il rate complètement son centre et fait un piquet..........................rentrant 1-2. Encore seba traverse tout le camps adverse et nous fait un 2-2.Pareil pour Adem qui nous fait le 3-2 ,et moi la dedans ,et bien me voila ,je fais comme mes 2 coéquipier pour un 4-2(tout ca en 20min,applaudissement...merci).Je crois qu on avait bien craché nos poumons,car la motivation était toujours là mais la condition en avait prit un coup( n est ce pas Sergent).Nous faiblissons et prenons un but 4-3 mais nous tiendrons jusqu à la fin ...La 3eme mi-temps fut bien arrosé et je suis bien placé pour vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://jscointe.forumpro.fr
 
JS COINTE-ES LEVIVIER 4-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UC LIZE - JS COINTE 5-2
» JS COINTE - JUPILER II 2-7
» Mezzanine - JS Cointe 7-0
» JS COINTE-ENSEIGNEMENT1 2-0
» JS COINTE - CES LANTIN 1-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: LES MATCHS :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser