JS-COINTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS-COINTE

Une équipe de foot et une bande de potes pour faire la fête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la flèche du flanc droit

Aller en bas 
AuteurMessage
pitchuli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

la flèche du flanc droit Empty
MessageSujet: la flèche du flanc droit   la flèche du flanc droit Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 1:11

à mon tour de me présenter, Sébastien cul mignon(voir photo)le plus rapide de l'équipe qui joue sur le flanc droit dans l'équipe de la Js cointe le samedi, l'ambiance y est tellement excellente que je refuse de jouer en 1ère division amateur pour jouer avec js cointe, dommage qu'il y a trop d'espagnols Mad (mais plus d'italiens queen ) mais bien sympathique tout de même lol! , j'avoue que j'ai un pseudo bien pourri (pitchuli), mais habitué avec désolé.

je suis venu dans cette équipe par l'intermédiaire de sabba (bon pote qui me prends pour un foireux), mais il doit être content de m'y avoir amené car il est alimenté en bon ballon, dans l'équipe j'y ai retrouvé une bonne connaissance, un interiste(comme moi) qui fait le même boulot que moi mais lui sur le flanc gauche, enzo (toutes les équipes souffrent avec enzo et moi(quand je suis en forme bien sur), enzo par sa technique et son sens du but et moi par la vitesse et la précision des centres ou passes, alors que faire avec ces 2ailiers du tonnerre, simplement abandonner, surtout que je n'ai pas parlé du reste de l'équipe, gardien quasi infranchissable malgré se demi nationalité espagnole, l'arriere garde avec notre libéro pana, nos 2 milieux de terrain gio(récupérateur et bon parleur "je vais tout vous expliquer monsieur l'arbitre" et adem le distributeur, et nos buteurs sabba le capitaine nerveux et didier, ils ont un point commun, plus c'est facile à marquer, plus ils rateront, plus c'est difficile à marquer, plus ils marqueront, j'en passe des joueurs car j'ai déjà fait un roman, donc si je continue, je n'en finis plus, j'oubliais notre nouvelle banquette giancarlo mdr!!!! scratch

pour terminer, les dirigeants (je parle de pino, santo, pof, etc...) merci à vous, car on a une superbe équipe et pour tout ce que vous faites!!! fini le roman (pino battu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
 
la flèche du flanc droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS-COINTE :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser